jeudi 18 novembre 2021

Grave danger de l'utilisation des images (il vaut mieux utiliser texte, powerpoint et audio à la place pour éviter ce grave danger ) : Etre brûlé vif dans un feu plus chaux que le soleil, c'est ce qui attend ceux qui imitent la création de Dieu, (photos, vidéo, dessin, sculpture), qui est tout ce qui existe, que Dieu a fait pour montrer sa divinité unique, et son caractère inimitable, car les humains réunis ne peuvent fabriquer ne serait-ce qu'un atome à partir du néant comme Dieu l'a fait. Donc, celui qui imite Dieu dans sa création, en faisant des photos de ce qui existe, dispute à Dieu son unicité en tant que Dieu, créateur unique de l'univers et sera traité par Dieu en conséquence le jour dernier s'il meurent sans se repentir de cette grave injustice. Il est donc ordonné par tous les messagers de détruire toute les images, et de ne pas les regarder ni les utiliser, sauf si on est contraint par la faim et la préservation de la vie et qu'on ne peut faire autrement. On peut les remplacer par du texte en powerpoint ou en site internet avec des audios pour éviter le danger des images

Cliquez sur ce lien pour écouter le texte ci-dessous en entier : Cliquez ici pour écouter


Les graves dangers que constitue le fait d'imiter, ou faire des images, ou des copies de la création de Dieu, sous quelque forme que ce soit, photos, vidéo, dessins, sculpture, ou autre images ou imitation,

(les graves enjeux de notre vie sur terre sont montrés à la fin, et sont à écouter absolument aussi).


(((En effet, Notre vie dans ce monde, ne vaut même pas une seconde, face à la vie éternelle, celle qui ne faut absolument pas rater. Le vrai gagnant est celui qui, le jour dernier a été éloigné de l'enfer et introduit au Paradis, et notre vie sert essentiellement à nous préparer pour cet instant vitale, et tout ce qu'on fait en dehors de ces actions pour nous préparer à réussir le jour dernier, n'est que perte de temps compte de tenu de l'enjeux vitale, car l'enfer est effroyable, plus chaux que le soleil, et c'est dans cet enfer que seront jetés les injustes, qui n'auront pas arrêté leur injustice.

Concernant les images, Dieu seul est capable de fabriquer un atome à partir du néant ainsi que tout ce qui existe, et personne d'autre à part Lui ne peut le faire. Donc sa création, ne serait-ce qu'un atome, est une preuve de l'existence d'une divinité unique qui est Lui seul, et le caractère d'unique créateur de cette divinité unique qui est Dieu, qui est seule capable de la fabriquer à partir du néant, sans concurrence possible à cela. Car tous les êtres humains réunis, même s'ils se soutiennent, ne peuvent fabriquer ne serait-ce qu'un atome à partir du néant, et personne n'a droit de faire une quelconque concurrence à cela, en imitant ce qui existe, qui est la création de Dieu par un quelconque procédé, dessin, photos, vidéos, sculpture, ou autre. Et Dieu n'admet pas de concurrence à ce qui montre sa divinité unique, qui est sa création, qui est tout ce qui existe en dehors de Dieu lui-même. C'est pourquoi il interdit de faire la copie de sa création qui est ce qui existe en dehors de Lui. Car Dieu seul a les capacité pour fabriquer ce qui existe, et seul Dieu a le droit d'en faire sa copie, comme il le fait dans les images reflétées par l'eau quand on se met au dessus, ou par les images reflétées par le miroir, ce qui explique pourquoi l'utilisation des images reflétées par le miroir et l'eau sont autorisées par Dieu, car c'est lui-même qui fabrique ces images, sans aucune intervention d'un être humain.

Toute personne qui, sans y être contraint par la faim, ou par la préservation de la vie, imite donc la création de Dieu, ou en fait une copie ou une image, sous quelque forme que ce soit, photos, vidéo, dessin, sculpture ou autre image fabriquées par l'être humain, ou toute personne qui est consentant à regarder ces images, ou à les utiliser, se rendant ainsi complice de ces atteintes aux droits de Dieu, alors que Dieu a ordonné, de ne laisser aucune image sans la détruire et de ne pas imiter ou faire des images de sa création, cette personne est alors en train de se rendre complice, ou, d'être lui-même coupable du crime, de disputer à Dieu, son caractère de seul et unique divinité capable de créer ce qui existe qui est sa création, son caractère de seul et unique créateur, inimitable et divin, ce qui est une grave atteinte aux droits de Dieu, seul et unique créateur de tout ce qui existe en dehors de Lui, à partir du néant. Si cette personne n'y est pas contrainte par la préservation de la vie humaine, ou par la faim, sans possibilité de faire autrement, elle s'expose ainsi au plus grand châtiment de l'enfer, multiplié par le nombre d'image qu'il a imité ou consenti à regarder, au lieu de les détruire comme le montre la simple logique ci-dessous, et comme Dieu l'ordonne, aussi bien dans la Bible que dans le Coran comme le montrent les versets correspondant ci-dessous, après les preuves logiques et les comportements pour éviter ces graves dangers.)

Exemple : Ainsi une personne qui regarde volontairement une vidéo pendant une heure, qui fait défiler les images à raison de 30 images par seconde, comme le standard de youtube, aura regardé volontairement 108 milles images sans y être contraint par la faim ou la préservation de vie, car dans ces 2 derniers cas, Dieu pardonne les imitations de sa création. Le châtiment correspondant auquel il doit s'attendre le jour dernier s'il n'arrête pas de faire ou de regarder ces vidéos, et s'il ne demande pas pardon à Dieu pour cela, Dieu le reproduira à son tour 108 000 fois le jour dernier, pour le faire châtier au plus dur châtiment de l'enfer, pour l'avoir imiter dans sa création, alors que sa création est pour montrer son caractère d'unique créateur, divin et inimitable, comme le montrent les preuves logiques ci-dessous, suivi des preuves bibliques et coranique correspondantes provenant de Dieu.

Comment exercer son commerce et ses achats en évitant ces catastrophes que sont les imitations de ce qui existe, qui est la création de Dieu, à travers les photos, les vidéos, dessin, sculpture, qui sont répandus actuellement à cause de l'ignorance de la plupart des gens concernant les ordres de Dieu à ce sujet, car très peu de gens étudient les ordres de Dieu à nos jours, alors que c'est de cela que chacun doit rendre compte juste après la mort, et le jour dernier, et cela conditionne notre salut et notre bonheur dans cette vie et dans la vie éternelle après la mort. Toutes ces conduites à respecter pour se préserver de ces graves châtiments divins sont montrées juste après les preuves logiques, et sont suivies des preuves bibliques et coraniques de ces interdictions provenant de Dieu, sans aucun doute possible à ce sujet.

Transmettez-le à tous pour les alerter, car ne pas connaître et mettre en pratique le contenu de ce site est le plus grand des dangers pour vous et ceux qui l'ignorent.


Raisons logiques :

Si vous fabriquez une très belle œuvre, qui montre de manière unique votre savoir faire, afin que vous puissiez vous différencier de la concurrence, et profiter seule de votre œuvre, en la vendant. Et si d'autres copient votre œuvre et commencent à la vendre à votre place, et en profiter à votre place sans votre accord, et se faire valoir ainsi avec votre œuvre, alors qu'ils n'ont fait aucun effort pour la fabriquer, seriez-vous d'accord avec cela. N'est-ce pas pour éviter ces méfaits que des législations ont été mises en place pour rendre obligatoire le respect des droits d'auteurs, au risque d'être sévèrement sanctionner pour ceux qui ne le respectent pas. Pour protéger leurs œuvres contre toute imitation sans leurs accords, cela est la réaction des humains, dont l'oeuvre est insignifiante à tout point de vue, si on les compare à l'oeuvre de Dieu qui est sa création, qui montre son origine divine, son unicité et sa magnificence, sans possibilité de concurrence à cela.

En effet, Dieu a toujours interdit les imitations de sa création, quelque soit la forme d'imitation, photos, vidéo, dessin, sculpture ou autre, comme le montre les preuves logiques et les preuves aussi bien dans la Bible que dans le Coran, car la création de Dieu, montre l'existence d'une divinité unique, son caractère d'unique créateur, inimitable et divin, et sa magnificence qui est seule capable de la fabriquer à partir du néant, sans concurrence possible à cela, et personne n'a droit de faire une quelconque concurrence à cela, en imitant la création de Dieu par un quelconque procédé, dessin, photos, vidéos, sculpture, ou autre.


Comportement à adopter pour éviter ce grave danger

Toute personne qui n'est pas contrainte par la faim ou la préservation de la vie, doit adopter la conduite suivante face aux images, photos, vidéos, dessin, sculpture, ou autre de ce genre, qui sont des imitation de la création de Dieu, car tout ce qui existe en dehors de Dieu est sa création :

1. – Personne ne doit jamais imiter la création de Dieu, sous quelque forme que ce soit (photos, vidéos, dessin, sculpture ou autre. Les vidéos peuvent être remplacés par des audio, ainsi que les photos, accompagné ou nous de site internet qui montre les textes explicatifs), car Dieu te dira de continuer ce que tu as commencer à créer en y mettant la vie, électron, neutron ou autre, tu ne pourras jamais le faire, et ceux qui font cela, s'ils n'arrêtent pas en demandant pardon à Dieu, et en ne recommençant plus jamais dans leur vie, subiront le plus grave châtiment de l'enfer pour avoir imiter Dieu, alors que Dieu est inimitable dans ce qu'il a créer et il est le seul et unique créateur. Il nous crée, nous ainsi que tout ce que nous faisons, car tous les êtres humains sont comme des statues entre les mains de Dieu, c'est Dieu qui leur met la vie par laquelle il les anime. Pour comprendre, si tu fabriques une statue, ensuite tu prends les mains de la statue pour fabriquer une maison de sable. Qui a fait la maison ? Toi ou la statue ? Bien sûr que c'est toi, car la statue ne peut rien fabriquer. L'être humain est ainsi comme une statue dans les mains de Dieu, unique créateur. C'est Dieu qui fait pour nous, tout ce que nous faisons ou fabriquons. Voyez donc, la situation de ceux qui se glorifient pour avoir réussi tel ou tel exploit ? C'est Dieu qui a fait cela pour eux, et il n'en est pas reconnaissant. On doit se repentir de cela si on agit ainsi.

2. - Personne ne doit jamais regarder volontairement une image, si on y est pas contraint par la préservation de la vie ou par la faim. Cela, car les ordres de Dieu, sont de faire arrêter par la force toute injustice qui sont toute des désobéissance à Dieu, si on ne peut pas faire cela, on doit le dire ouvertement que c'est interdit par Dieu, si on ne peut pas faire cela, le minimum qui est exigé par Dieu pour nous innocenter de ces injustices est de le désapprouver par le cœur en ne regardant jamais ces images, car celui qui les regarde en étant consentant à les regarder, est complice de ceux qui ont fabriquer ses images, et subira le même châtiment qu'eux. Si il ne se repent pas de cela, il seront reproduit autant de fois que d'image qu'ils ont fabriqué ou regarder volontairement, pour être châtié autant de fois au plus dur châtiment de l'enfer, cela pour avoir tenté d'imiter Dieu, alors que Dieu est inimitable.

3. – Personne ne doit jamais laisser une image sans la détruire (à commencer par celle que nous avons fait nous-mêmes), comme l'ordonne les ordres de Dieu, car ne doit rester que ce qui montre l'unicité de Dieu comme seul et unique créateur, sans possibilité de concurrence à cela. Toute les imitations doivent donc être détruites, pour ne pas subir les châtiments correspondant le jour dernier. Nous sommes responsables en premier des images que nous avons nous même fabriquées, celles-ci doivent être détruites en priorité ainsi que nos vidéos, si nous ne voulons pas subir les châtiments correspondants après la mort. Nous pouvons les remplacer par des descriptions audio, des powerpoint ou équivalent avec du texte et du son sans image.

4. – On doit signaler ces dangers à tout faiseur d'image, ou regardeur d'image, que l'on rencontre sur le terrain ou sur internet, afin qu'il se protège contre ce danger et change de méthode en arrêtant de faire des images et en les remplaçant par des descriptions audio ou texte ou des powerpoint ou équivalent contenant des textes et des audio, qui sont autorisés par Dieu, et qui peuvent remplacer les vidéos.

5. – On doit éviter les sites ou il y a des images, photos ou vidéos le plus possible si on les avertit et qu'ils continuent à faire des images, photos et vidéo. Si on ne peut faire autrement que d'utiliser ces sites internet, car on y est contraint par la faim ou par la préservation de la vie, il est indispensable de leur transmettre ce message, ainsi que tous les visiteurs de ces sites qui passent par nous, ou que l'on rencontre. En étant sur ces sites internet, il faut éviter de regarder les images, et ne regarder que les textes qui ne sont pas des copies, mais des affichages d'écran. En mettant les images à off dans les paramètres du navigateur que l'on utilise, il est possible d'utiliser les sites internet sans voir les images. Il vaut mieux utiliser de tels procédés quand on consulte des sites, que de regarder volontairement des images sur ces sites internet.

6. – On doit éviter absolument d'utiliser les photos, vidéos, les images de télévisions, car ce sont des instruments de destruction massive le jour dernier si les fautifs ne se repentent pas de cela. Il faut les remplacer par des sites internet sans images, avec du texte, et des audio qui décrivent les images si on a besoin de les décrire.

7. – Si on fait du commerce sur internet, il vaut mieux utiliser des descriptifs audio du produit comme à la radio, accompagné de texte, que de mettre les images de ces produits (car la désobéissance à Dieu ne doit jamais être la règles à suivre ou le chemin à suivre qui ne s'arrêtent jamais). Il est indispensable de trouver des solutions pour ne plus désobéir à Dieu en commettant ces graves injustices qui portent atteinte aux droits de Dieu, en tant que seule et unique divinité. Si le client tient à voir le produit, envoyez lui un échantillon, qu'il achète et qui est remboursable. S'ils confirment, envoyez-lui le reste des quantités qu'il désire.

Les vidéos sont entièrement constituées de photos qui défilent à minimum 30 images par seconde, ce sont donc des copies de ce qui existe comme création de Dieu, et sont absolument à éviter si on veut éviter le crime de concurrencer Dieu dans sa divinité comme unique créateur, capable de sortir du néant ce qui existe, qui prouve sa divinité unique, et éviter le plus grave châtiment de l'enfer multiplié par le nombre d'images fabriquées ou regardées volontairement, sauf si on y est contraint par la faim ou la préservation de la vie sans possibilité de faire autrement. A la place des vidéos, il est possible de faire des sites internet avec audio ou plus simple, des powerpoint ou équivalent, en ne mettant que du texte à l'intérieur, et en le faisant défiler automatiquement en réglant la vitesse de défilement, le temps qu'une technologie plus appropriée tenant compte de ses interdits divins soit mise en place en remplacement des vidéos, qui à l'heure actuellement constituent en instrument effroyable de destruction le jour dernier au regard de ses interdits divins pour ceux et celle qui font des vidéos, les utilisent ou les regardent volontairement au lieu de détruire les images, cela si on y est pas contraint par la faim et la préservation de la vie, qui sont les seuls cas, où Dieu dit qu'il pardonne. Si les images sont interdites par Dieu, comme le montre la simple logique et les ordres de Dieu ci-dessous dans la Bible et dans le Coran, il est aussi interdit de les vendre et d'en consommer les revenus liés à ces images. On doit en tenir compte quand on vend des produits ou quand on doit toucher des commissions liés à la vente d'un produit, ce produit ne doit pas comporter d'interdit divins, sauf si on y est contraint par la faim ou la préservation de la vie.

Dans nos achats sur internet, compte tenu de ces interdits divins, il faut donc préférer des sites sans images aux site avec image, des produits sans images avec des audio et texte qui remplace les images, aux produits avec images. Si on est obligé de d'acheter des vidéo, ou de les utiliser, il vaut mieux les passer sous un convertisseur vidéo en MP3, et de les utiliser sous la forme MP3, que d'utiliser la vidéo, telle qu'elle est. Idem, quand on achète un livre pdf, s'il contient des images, il vaut mieux enlever les images en les convertissant en format word, puis les remettre en pdf, et les utiliser sans images, afin d'éviter tous les dangers cités ci-dessus.

Avant de faire une quelconque achat ou vente avec un fournisseur ou client qui utilise les images, il est important de l'informer de ces dangers afin qu'il puissent prendre des dispositions pour se protéger contre la destructions permanente à cause de ces images, le jour dernier. Il est possible de faire du commerce en toute sécurité sans subir cette destruction, à nous de prendre ce chemin pour notre sécurité, et ne pas laisser le diable avoir prise sur nous pour nous pousser à continuer dans cette voie de la destruction qui ne fait que son plaisir à lui, car cela est son objectif. A nous de nous protéger contre cette destruction à cause des images, car il n'y a aucun doute à ce sujet, celui qui imite Dieu dans sa création, alors que sa création est la preuve de son caractère inimitable, et la preuve de sa divinité unique en tant que créateur unique dans l'univers, subira inéluctablement cette destruction le jour dernier s'il n'arrête pas d'imiter Dieu dans sa création, faisant ainsi concurrence à Dieu dans ce qui montre sa divinité unique. Et l'enfer est effroyable, plus chaux que le soleil, et c'est dans cet enfer que seront jetés les injustes, qui n'auront pas arrêté leur injustice.

Les preuves dans la Bible de l'interdiction des images

Selon Matthieu 5.17 à 20, Jésus a dit "ne croyez pas que je suis venu pour abolir la loi et les prophètes, je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. il est plus facile que le ciel et la terre passe qu' un seul iota de cette loi vienne à changer jusqu'à ce que tout soit arrivé. Donc cette loi des 10 commandement selon l'exemple d'Abraham, restera en vigueur jusqu'au jour dernier, car Jésus dit qu'il est venu pour accomplir cette loi et ces exemples des prophètes et non les abolir. et cette loi dit selon Exode 20.4 "tu ne reproduiras pas d'image de la création de Dieu, ni dans les cieux, ni sur la terre, ni dans les eaux".

Les preuves dans le Coran et la sunna de l'interdiction des images 

Cela est rappelé dans le livre de Dieu, qui enseigne toutes choses qui selon Jean 14.26 rappellera ce que Jésus à enseigné et enseignera toutes choses au Chapitre 33 verset 57. Ceux qui offense>>> Dieu et Son messager, Dieu >> les maudit ici-bas, comme dans l'au-delà et leur prépare un châtiment avilissant. Ce verset est expliqué par les paroles du dernier message de Dieu (paix sur lui) envoyé à l'humanité, dans le livre, « le jardin des saints serviteurs » dans vos librairies, et sa parole n° : 1683 dans le livre « le jardin des saints serviteurs », que vous pouvez acheter dans les librairies, rapporte que « Dieu >> Le Très -Haut a dit : « Qui est plus injuste que celui qui essaie de créer comme moi ? Qu’ils créent donc une fourmi, ou une graine ou un seul grain d’orge ? » . Si c'est Dieu qui fabrique l'image comme l'image qui est réfléchie sur l'eau quand on se met au-dessus de l'eau, cela n'est pas interdit, car l'être humain n'a fait aucun effort pour dessiner l'image sur l'eau, c'est Dieu qui l'a fait instantanément. En dehors de Dieu lui-même, tout ce qui existe et la création de Dieu à tout instant qui sont de deux catégories :

première catégorie : ce que Dieu a crée sans utiliser l'être humain pour le faire ; ce sont les êtres vivants, le ciel, la matière (la terre, le grain de sable ou de poussière, l'or, fer, l'eau, les gaz, ou autres), les mers, les arbres, les insectes, etc. Ce que l'on voit dans la réalité avec la vie à l'intérieur, est l'original, créé par Dieu et Dieu a interdit à tous d'en faire une quelconque copie de cet original, en disant « qui est plus injuste que celui qui essaie de créer comme moi j'ai créé.. ? ».

Deuxième catégorie : ce que Dieu a créé en utilisant l'être humain pour les fabriquer ; ce sont les objets, qui sont le résultat de la transformation de la matière par Dieu qui passe ainsi d'un état à un autre par la puissance de Dieu. Cette matière qui compose les objets est composée d'atome, de molécule, d'électrons et de neutrons qui bougent sans cesse à l'intérieur de cette matière, et qui la constitue, même quand elle est à l'état de produits finis prêts à être consommés ou vendus. Aussi ces objets à l'état brut, ou à l'état de produits finis prêt à être consommés ou vendus, constitue l'original créé par Dieu en utilisant l'être humain pour le faire, constitue de molécule, d'électrons et de neutrons qui ne cessent de bouger à l'intérieur de la matière qui compose ces objets.


Le dernier messager de Dieu (paix sur lui), envoyé à l'humanité à dit que Dieu dira à tout imitateur de sa création de continuer ce qu'il a commencer à créer en y mettant la vie et ce dernier ne pourra le faire et sera châtié au plus grand châtiment le jour dernier. Le dernier messager de Dieu (paix sur lui), envoyé à l'humanité a ordonné de détruire toutes les imitations de la création de Dieu. Seuls les cas d'imitation de la création de Dieu liés au cas de force majeur sont pardonnés par Dieu, à cause de la nécessité de préserver la vie ou quand la personne est contrainte par la faim, si il n'y a vraiment aucune autre solution que de transgresser l'interdit de Dieu pour préserver la vie humaine afin d'éviter la mort du patient. Des exemples de ces cas, peuvent être certains cas, où pour sauver la vie de la personne, l'imagerie médicale est indispensable, pour soigner les personnes dont la vie serait en danger. Cependant, la transgression de l'interdit de Dieu, ne doit jamais être la règle à suivre en toutes circonstances, et le maximum doit être mis en œuvre pour éviter de transgresser l'interdit en trouvant si possible des alternatives pour cela tout en préservant la vie.

Parole n° 1687 du livre « le jardin des saints serviteurs ». Le dernier messager de Dieu (paix sur lui), envoyé à l'humanité, ordonne : « Tu ne trouveras pas une image de la création de Dieu sans la détruire, ni une tombe s’élevant au-dessus du sol sans la ramener au niveau de la terre». Toutes les images de la création de Dieu, doivent donc être détruite dans l'immédiat, si l'existence de ces images de la création de Dieu, n'est pas pour sauver la vie humaine contre la mort par la faim, ou si l'existence de ces images n'est pas indispensable pour préserver la vie humaine comme dans certains cas d'imagerie médicales où ces images sont indispensables pour diagnostiquer et soigner la personne et la sauver d'un mort certaine si cela n'est pas fait ainsi.

Sa parole n° 1684. dit que «Les Anges n'entrent pas dans une maison où il y a un chien ou une image». (unanimement reconnu comme étant authentique). Chapitre 5 verset 3 du livre qui regroupe tous les enseignements du dernier messager de Dieu (paix sur lui), envoyé à l'humanité. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Dieu>> est Pardonneur et Miséricordieux.


Grave enjeux de notre vie sur terre, qui n'est qu'un passage, avant notre vie éternelle, l'étape finale qu'il ne faut absolument pas perdre en enfer.

La vie de ce monde ne vaut même pas l'équivalent d'une seconde, face à la vie éternelle, qui ne finit jamais. La mort fait mourir le corps qui redevient poussière, mais l'âme demeure vivante après la mort. La mort fait changer de demeure, l'âme de la personne, qui quitte son corps ainsi que ce monde, pour habiter dans la tombe en attendant sa résurrection pour être jugée et récompensée selon ce qu'elle a fait. L'âme peut subir des châtiments douloureux dans la tombe, si elle transgresse les droits d'autrui dans ce monde sans se repentir de cela avant sa mort. On prie pour que Dieu nous protège tous contre cela. Dans la vie éternelle, il y a 2 types de maisons :

1.- il y a le Paradis éternel, pour les obéissants à Dieu, qui ont pratiqué la justice ou le respect des droits de Dieu et ceux de son prochain ainsi que le respect des droits des autres créatures,

2.- et il y a l'enfer, pour les désobéissants à Dieu, qui ont transgressé les droits de Dieu, ou ceux de ses créatures, sans se repentir de cela, avant la mort, car si un fautif se repent de ses fautes ou des injustices avant la mort et arrête de faire le mal ou l'injustice, et pratique la justice ordonnée par Dieu, qui est résumé à travers les 10 commandements, il sera sauvé, comme Jésus l'a dit dans les 4 évangiles, selon Mathieu 5.17 à 20, Jean 17.3, Marc 12.24 à 32, Luc 10.25 à 28. Celui qui ne tient donc, pas compte des paroles authentiques de Dieu dans ces agissements en évitant ce que Dieu a interdit, et Dieu n'a interdit que ce qui est injuste, qui sont des atteintes à ses droits ou des atteintes aux droits de ses créatures, commettra inéluctables des injustices, ou des atteintes aux droits de Dieu, ou des atteintes aux droits des créatures de Dieu, qui peut le conduire éternellement enfer après la mort, et être la cause pour que les malheurs s'abattent sur lui dans ce monde, car les deux sont liés. Jésus ainsi que tous les envoyés ont dit : "les injustices ou les péchés, attirent sur la personne qui les commet, le malheur, comme l'aimant attire le fer".

Pour éviter donc que ces malheurs vous atteint de plein fouet et pour éviter d'être brûlé éternellement en enfer, il est donc important pour chacun d'entre nous, d'apprendre à respecter les droits de Dieu, et à respecter les droits des créatures de Dieu, (qui se résume, à la préservation de leur honneur, de leurs biens, de leur personne, de leur vie, et de leur famille). Et la parole de Dieu et de ses envoyés se reconnaît dans la Bible par des versets qui ne comportent aucune injustice ni contradiction, car ni Dieu, ni ses envoyés, Jésus, Moïse, Abraham, etc. Ni le saint esprit, ne vont dire ou enseigner des paroles qui comportent des injustices ou des contradictions. Ainsi, vous pouvez donc être sûr que tout verset qui comporte ne serait-ce qu'une seule contradiction ou injustice, ne peut en aucun cas provenir de Dieu, ni du saint esprit, ni de Jésus, ni de Moïse, ni d'Abraham, ni d'aucun envoyé de Dieu.

En analysant ainsi la Bible en entier en suivant ces deux critères qui permettent de reconnaître la parole de Dieu dans la Bible et qui sont l'absence de contradiction et l'absence d'injustice, dans la doctrine et dans les enseignements de leur début à leur fin, on constate les graves dangers suivants qui exposent la plupart des gens à ces malheurs dans ce monde et à l'enfer éternel après la mort.

On doit commencer par apprendre ou réapprendre à obéir à Dieu, car la qualité de notre vie sur terre et après la mort dépend, absolument de cela, qui c'est Dieu seul qui détient tout ce que nous désirons et recherchons, et c'est lui qui détient notre bonheur et notre malheur, notre sauvegarde contre l'enfer et notre entrée au paradis, ce qu'il donne personne ne peut le retenir et ce qui retient personne ne peut le donner, il est le premier, qui existait avant toute existence, et le dernier qui restera vivant après qu'il aura tout faire disparaître, celui qui existe et vit par lui-même, il est l'absolu et le vrai de ce que nous aimons comme qualité dans les créatures qui ne sont que comme un échantillon qu'il a montré afin que l'on puisse connaître sa magnificence infiniment supérieur et sa puissance infinie, et c'est lui seul que toute l'humanité doit adorer exclusivement et c'est cela notre guérison et notre bonheur, car il ne nous a créer que pour l'adorer lui seul et non avec d'autre passion autre que celle de son adoration exclusive, si l'on veut éviter son enfer éternel, et son châtiment sur terre.


Pour cela, nous devons apprendre à attacher notre coeur à lui par l'évocation permanente de Dieu, la prière et les efforts de envoyés de Dieu, l'appel vers l'adoration exclusive de Dieu pour nettoyer notre coeur et notre âme de toute autre passion que celle avec Dieu, en vivant ainsi le plaisir infiniment supérieur qui rend insignifiant tous les autres en dehors de cela à l'instar des envoyés de Dieu, c'est cela qui va nous rectifier, et éliminer toutes injustices de vos comportements et vous rendre éligible pour le paradis éternel de Dieu, vous donner le soutien de Dieu, et le bonheur vrai dans cette vie, qu'aucune adversité liée aux injustices des autres, dont il faut se protéger en invoquant Dieu pour cela, ne pourra éliminer.

Si vous pouviez le faire, vous n'accepteriez en aucun cas, de créer quelque chose, et que cette chose adore autre que vous, alors que c'est vous qui lui donnez tout. Prenez seulement l'exemple sur votre femme à qui vous donnez tout, accepteriez-vous qu'elle aime un autre homme à votre place ? La simple logique montre donc, Dieu ne va laisser personne être adoré à sa place, et accepter cette grave injustice, car il est le plus digne d'être adoré, la simple logique prouve cela, et c'est lui qui nous donne tout ce qu'on a à chaque instant. Toute religion ou enseignement qui n'apprend pas cela à ses adeptes, ne provient donc en aucun cas de Dieu, et mène vers l'enfer éternel. Notre attachement à Dieu conditionne donc, notre bonheur dans ce monde et dans la vie après la mort, qui n'est que la séparation du corps et de l'esprit qui continue sans vie après la mort, et celui qui n'a pas le coeur attaché à Dieu à cette étape de l'existence de l'esprit est définitivement perdu en enfer éternellement. Les preuves détaillées de cette simple logique sont dans la Bible, dans ces résultats de travaux de chercheurs qui ont étudié la Bible pendant plus de 20 ans, et y ont découvert trois doctrine qui se contredisent mutuellement : la religion d'Abraham, le judaïsme et le christianisme. Sachant que Dieu ne se contredit jamais, ils ont donc éliminer tous les versets de la Bible qui se comportent des contradictions, et ont basé leur analyse uniquement sur les versets de la Bible qui ne comportent aucune contradiction, ni injustices et ont découvert que tous les envoyés de Dieu, y compris Jésus, n'ont pratiqué que la religion d'Abraham, dont aussi bien le judaïsme que le christianisme se réclament, sans suivre sa voie pour autant selon le site donné ci-dessous, qui est l'adoration exclusive de Dieu seul, en vivant le plaisir absolu, directement d'où proviennent tous les plaisirs. Cela est montré avec les versets de la Bible à l'appui, dans ce site, que nous avons écouté entièrement, et que nous transmettons comme il est à tout chrétien ou autre qui veut avoir plus de détail à ce sujet. Ces preuves détaillées sont dans le site à écouter entièrement et qui est 

lespreuvesduconsolateur.blogspot.com